« Je m’en rappelle comme si c’était hier. Avril 2012, alors que j’offrais un spectacle pour la Fondation leuco dystrophie, j’ai rencontré le jeune Alexis, atteint de cette maladie. Moi qui ai souffert aussi d’une maladie de la myéline, je me suis vu en ce jeune enfant prisonnier de son corps malade. Ayant déjà travaillé dans le cadre de mon doctorat sur un appareil permettant de mesurer la myéline, c’est comme si aider la Fondation dans sa recherche de fonds pour guérir la maladie me permettait d’achever mon travail de chercheur, d’une autre façon. Moi je suis guéri, mais ces enfants ne pourront guérir que par le pouvoir de la recherche. Aidez-moi par vos dons à leur redonner la magie de l’enfance.   »
Luc Langevin - porte-parole

Pour faire un don

• Dons par chèque :

Envoyez votre chèque libellé au nom de:
    Fondation leuco dystrophie
    1713, rue des Épinettes-Rouges