Spectacle-bénéfice de Laurence Jalbert

Véronique Demers par Véronique Demers
Voir tous les articles de Véronique Demers
Article mis en ligne le 8 mai 2009 à 11:51
Soyez le premier à commenter cet article
Un appui de 30 000$ aux enfants malades
Laurence Jalbert a offert un spectacle-bénéfice au profit de la recherche sur les enfants malades atteints de leucodystrophie, une maladie dégénérative. (Photo courtoisie)
Spectacle-bénéfice de Laurence Jalbert
L'auteure-compositrice-interprète Laurence Jalbert a offert un spectacle-bénéfice à l'Espace Félix-Leclerc hier, qui a permis d'amasser 30 000$.
Cette somme sera remise à la Fondation sur la leucodystrophie, une maladie dégénérative et mortelle. Le fonds est détenu et géré par la Fondation communautaire du grand Québec.

Richard Ferland, vice-président du Développement des affaires Québec-Est de la Fédération des Caisses populaires Desjardins du Québec, a tenu la présidence d'honneur de l'événement.

«Laurence Jalbert a su nous émouvoir par sa grande générosité et sa prestation. Et quelle belle façon de financer, par ce spectacle-bénéfice, la recherche sur les leucodystrophies de ces enfants atteints par cette maladie dégénérative et mortelle»

La chanteuse offrira à nouveau une prestation à l'Espace Félix-Leclerc, ce samedi le 9 mai, dont les chansons sont puisées de son plus récent album «Tout porte à croire», lancé en octobre 2007. À Québec, le Centre d'art La Chapelle accueillera la chanteuse les 21 et 22 mai.